G.Dentan partenaire du triathlète Mike Aigroz

Le Groupe G. Dentan nouveau sponsor du triathlète vaudois
Mike Aigroz

Leader de l’étanchéité en Suisse Romande, le Groupe G. Dentan apportera son soutien au triathlète d’Ironman Mike Aigroz pour cette année 2016.

Le Groupe G.Dentan a su développer, au fil de années son savoir-faire et se positionner en tant que leader de l’étanchéité du bâtiment en Suisse Romande. Le Groupe emploie actuellement plus de 300 collaborateurs en Suisse romande.

Alain et Yves Joseph, administrateurs du Groupe G. Dentan, ont le plaisir d’annoncer leur soutien en tant que partenaire principal du triathlète vaudois spécialisé dans les longues distances Mike Aigroz. Le logo de l’entreprise dont le siège est basé à Renens figurera en première position sur les tenues officielles de l’athlète. Le Groupe G.Dentan et Mike Aigroz partagent les mêmes valeurs de dépassement de soi, d’abnégation et d’entraide, faisant de Mike Aigroz un ambassadeur de choix pour le leader de l’étanchéité.

Le triathlète vaudois Mike Aigroz, professionnel de ce sport dont la devise est « Anything is possible », entamera sa dernière année de carrière. Après une blessure en 2013, l’athlète suisse a su se profiler comme un leader dans sa discipline en montant cinq fois sur le podium, dont deux premières places en 2015 en France et en Malaisie. L’objectif final de cette année sera une qualification au légendaire Ironman de Kailua-Kona (Hawaï) en octobre, réputé pour être le triathlon le plus exigeant au monde avec ses 3.8 kilomètres de natation, 180.2 kilomètres de cyclisme et 42 kilomètres de course à pieds.

www.mikeaigroz.ch

IMG_0095

Share this post:
Gregory PerretG.Dentan partenaire du triathlète Mike Aigroz